xiǎo méntú - Petit disciple

Les packs de formations

cours chinois

null

Choisissez votre pack d’heures

Séquencez le dans le temps et panachez votre apprentissage avec nos différentes options !

cours chinois

Au bureau

A l’école

A la maison

Où que vous soyez

cours chinois enfants-collégiens

Youngsters

Pack de 30h – Soit 1h/semaine

hors vacances scolaires

(réservé aux 6-26 ans)

cours chinois, cours chinois débutant

Newbies

Pack de 6h

cours chinois

cours chinois, cours chinois débutant

Beginners

Pack de 12h – Soit 15mn/semaine*

cours chinois

cours chinois bon niveau

Skilled

Pack de 24h – Soit 30mn/semaine*

cours chinois

cours chinois niveau avance

Advanced

Pack de 48h – Soit 1h/semaine*

cours chinois

cours chinois niveau expert

Experts

Pack de 96h – Soit 2h/semaine*

cours chinois

Les options d'apprentissages

cours chinois
null
formation chinois - langue et culture

Vous êtes une entreprise

cours chinois

formation chinois - langue et culture

Vous êtes un particulier

cours chinois

formation chinois - langue et culture chinoise

Vous êtes une école

cours chinois

Avantage fiscal

cours chinois

null
parler chinois en gagnant du temps et de l'argent

XMT – Petit Disciple est affilié aux services à la personne.

Vous obtenez un crédit d’impôt sur le revenu égal à 50 % des dépenses engagées dans la limite de 12000 € par an. Des majorations du plafond annuel de dépenses (jusqu’à 20000 € maximum) peuvent intervenir en fonction du nombre d’enfants à charge, de la présence d’enfants handicapés, d’ascendants vivant au domicile du déclarant… (article 199 sexdecies du code général des impôts).

cheque emploi service
cheques vacances
le crédit d’impôt
suite à la mise en place du prélèvement à la source, continue d’être pris en compte, même s’il demande un petit effort de trésorerie. Si vous avez besoin d’un coup de pouce de ce côté là, faites le nous savoir !
L’avantage fiscal est calculé sur la base des dépenses que vous indiquez dans votre déclaration annuelle de revenus et versé avec une année de décalage en deux temps :
– Le versement dès le 15 janvier de l’année en cours d’un acompte équivalent à 60% de votre crédit d’impôt acquis au titre de l’année précédente.
– Le versement du solde à compter du mois de juillet de l’année en cours, après la déclaration de revenus qui permettra de déclarer le montant de vos dépenses effectuées l’année précédente ouvrant droit au crédit d’impôt.

Vous parrainez quelqu'un ?

XMT – Petit Disciple vous offre des heures de crédit en plus !

null

Pourquoi vous allez adorer Xiǎo Méntú !

null

* 44 semaines par an

formation chinois – langue et culture chinoise

Globalement la Chine devient au niveau de la balance économique française d’une part et de la pression géopolotique d’autre part, incontournable. Il est à noter que les routes de la soies mettent l’Europe dans un réel challenge. Il faut souligner que ces indicateurs sont forts. L’aspect le plus important est de comprendre comment avoir des relations bénéfiques entre nos civilisations si différentes. En outre le savoir être et savoir vivre deuxièmement sont aussi très éloignés. La preuve c’est que nous avons beaucoup de mal à nous comprendre tant et si bien que cela devient des freins pour coopérer. Hors, nous avons tous à gagner à trouver des points d’entente par l’entremise d’une meilleure connaissance culturelle.P

Pour l’instant, nous voyons que la langue chinoise est de plus en plus enseignée en Europe pour ce qui est des jeunes. 

Cependant ne tombons nous pas dans le même piège qu’avec l’apprentissage de l’anglais. Plutôt que de perpétuer un modèle d’enseignement traditionnel nous avons opté pour des méthodes d’apprentissage différentes. Néanmoins nous suivons les prérogatives de l’2ducation nationale, du CERCL Européen deuxièmement et qui plus est du HSK chinois. La finalité est de coller à un cadre d’apprentissage bien pensé. A l’opposé de l’enseignement à la chinoise ou pour ce qui est de l’enseignement aux jeunes, nous avons opté pour la pédagogie différenciée. Et plus précisément nous avons choisi que chaque apprenant soit acteur de son apprentissage. Notamment grâce à une application pratique et fonctionne d’une part. Et à juste titre une immersion poussant à la pratique. A la condition que le nombre d’apprenants soit toujours égale ou inférieur à 12.

YouTube
Instagram
Menu