cours de chinois dès 7 ans

Cours de chinois pour enfants et adolescents

null

Petit Disciple – xiǎo méntú – 小 門 徒 -le Chinois pour les européens !

Pensé par et pour les européens, Petit Disciple propose à vos enfants un programme d’étude progressif et ludique leur permettant d’acquérir des bases linguistiques et culturelles fortes.

Petit Disciple c’est une approche pédagogique novatrice alliant cours de chinois par petits groupes de 6 à 10 personnes, magazine-support de cours mensuel, plateforme e-learning et chaîne youtube. 

Le magazine – support de cours de chinois et la plateforme d’e-learning vous permettent également, à vous parent, de suivre l’apprentissage de vos enfants tout en découvrant cette culture et langue millénaire !

Un programme d'études progressif, structuré et ludique.

null

Cours de Chinois à l’école

Petit Disciple sensibilise les élèves du primaire et du collège à la culture et la langue chinoise dans le cadre d’activités périscolaires.

Cours de Chinois à la maison

Petit Disciple vous offre la possibilité de monter un atelier chez vous pour vos enfants et leurs amis (6 enfants minimum).

Cours chez le Petit Disciple

Petit Disciple reçoit vos enfants dans ses différents centres de chinois dans sur Paris 8ème, 16ème et 17ème.

Trouver un cours de chinois « Petit Disciple » près de chez vous !

Ce que l’on dit de nous

[us_testimonial author= »Caroline » company= »Maman »]Ma fille de 7 ans a commencé le chinois avec PETIT DISCIPLE il y a 3 mois. Elle est motivée à l’idée de retrouver son groupe de chinois chaque semaine. Elle s’amuse autant qu’elle apprend. Elle nous parle de la chine, essaye de reconnaître les caractères chinois dans la rue et est très fière de nous dire des phrases en chinois. Pour nous le pari est gagné.[/us_testimonial]
[us_testimonial author= »Amélie et Fabrice » company= »Parents »]Nous avions testé plusieurs cours et même des cours particuliers mais l’entrain n’était pas là et l’apprentissage du pinyin et des caractères rebutaient beaucoup notre fils de 9 ans. Avec le PETIT DISCIPLE les enfants sont plongés dans la culture chinoise, s’amusent et notre fils apprend cette fois avec beaucoup de motivation.[/us_testimonial]

 

Article Presse – Figaro Chine en ligne

L’enseignement du chinois en France – Interview du Petit Disciple

 

Menu