Pourquoi vous allez adorer ?

une approche novatrice et immersive adaptée aux usages de la vie courante

parler chinois

null

Matériel pédagogique innovant

Une approche actionnelle d’une part, des outils pédagogiques digitaux ou ludiques d’autre pour vous faire sortir du cadre de l’apprenant. Un apprentissage cadré et structuré adapté à vos usages et vos contraintes d’apprentissage.

Apprendre le chinois à la carte

Essentiellement parce que chaque personne, chaque entreprise a des attentes différentes. Mais aussi en raison des contraintes de temps et de déplacement. Chaque programme est en conséquence adapté et séquencé différemment.

Parler chinois en immersion

Parce que L’apprentissage en immersion permet d’acquérir une fluidité et une spontanéité dans la pratique d’une part. D’autre part, parce qu’elle permet l’assimilation d’expressions idiomatiques et de particularités linguistiques qui font la différence !

Nos points forts

Apprendre le chinois et sa culture sans être en position d’apprenant

null

Assimilez la culture et la pensée chinoise puisqu’elle est au coeur même de notre approche pédagogique.

Comme nos cultures sont très éloignées, l’apprentissage contextualisé par la culture vous permet de mieux comprendre les chinois ! Au fil des interventions nous faisons des focus sur des aspects de la vie quotidienne.

parler et discuter en chinois

« Le chinois est une grande langue de civilisation qui a réussi à devenir et rester l’instrument de culture de tout l’extrême-orient. » Marcel Granet  – Sinologue

parler chinois au telephone
parler chinois avec des chinois

Parlez chinois de façon fluide quelque soit votre environnement.

Parce que vous parler chinois via vos messages vocaux, sms ou email d’une part. Et parce que vous êtes amenés à parler chinois par téléphone ou visioconférence d’autre part. Nous utilisons le mobile et ses différentes applications pour pratiquer le chinois.

Par ailleurs vous partagez des moments de convivialité avec vos interlocuteurs chinois. C’est pourquoi nous vous mettons en situation réelle de communication via nos formules « Chat&Cook » et « Chat&Act« . Ou encore via nos petit dej « Chat&Play » où vous parlez chinois aisément sans vous en rendre compte.

Ainsi vous progressez plus rapidement d’une part et d’autre part vous assimilez les réflexes de communication langagière.

En fin de compte, parler chinois comme un chinois en fonction de vos usages !

Sortez du cadre de l’apprenant et prenez plaisir à parler chinois! 

Etant donné qu’il est complexe de trouver le temps et l’énergie d’apprendre, consolider ou parler chinois. Surtout lorsque nous avons en plus d’une activité professionnelle intense, une vie personnelle ou familiale chargée.

La pédagogie et les supports pédagogiques XMT sont pensés pour que ce soit un moment agréable et stimulant. Nous utilisons les technologies d’aujourd’hui et vous mettons en situation réelle de pratique. Par le biais de nos jeux et jeux de rôles, nous allons encore plus loin. Nous vous proposons de parler chinois en étant totalement immergé.

parler-chinois-c'est facile

Parce que ce temps que vous consacrez à parler chinois est précieux. Nous souhaitons qu’il soit autant rémunérateur en terme de qualité d’apprentissage qu’en terme de plaisir à communiquer.

parler-chinois-a-la-carte
parler chinois en gagnant du temps et de l'argent

Vous optimisez votre temps, votre argent et surtout la qualité de votre apprentissage !

Cadencez votre pack d’heures à votre rythme et variez votre apprentissage.

Parce que parler chinois doit s’insérer en plus dans votre agenda bien chargé et qui de surcroit s’avère bien souvent fluctuant. Vous séquencez votre pack d’heure au fil du temps. Vous avez la souplesse dont vous avez besoin et vous variez les plaisirs.

Par ailleurs, parler chinois via un même médium, ou formule peut s’avérer routinier voir moins efficace en terme d’apprentissage. C’est pourquoi dans le pack d’heure vous pouvez également choisir parmi les différentes options d’apprentissages proposés par XMT. Ainsi vous avez toute la liberté de pratiquer un jour un « one to one » présentiel; la fois suivante faire un petit dej de conversation avec le « chat&play« ; ou encore pratiquer par sms avec « chit chat » et finir en beauté avec un « chat&play » autour d’un apéro-dinatoire convivial. Ou en définitive opter pour un »chat&cook » parce que vous adorer découvrir de nouvelles saveurs et partager un repas et parler chinois…

Découvrez comment on peut vous aider à parler chinois !

YouTube
Instagram
Menu